Disputez vous sans complexe

Publié le par Martelle

Une étude américaine  va inciter les couples à régler leurs comptes.

En effet, une étude  a suivi 192 couples sur 17 ans ( pas très représentatif sur des millions d'américains mais bon) a révélé que ceux qui  n'exprimaient pas leur colère avaient 5 fois plus de chances de mourir que ceux qui se disputent.
En effet, ils auraient plus de problèmes liés au stress, comme des problèmes cardiaques et de tension artérielle.

De là à démontrer que c'est surtout le phénomène de réconciliation qui prolonge la jeunesse , diminue les problèmes  vasculaires, il n'y a qu'un pas :-)

Donc, je vous souhaite une semaine pleine de disputes conjuguales :-DDD

Publié dans Martelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de quoi, j'aime bien rendre des couples heureux :-)
Répondre
M
C'est clair Annie. Bon faut que je m'exprime moi alors... vais faire des efforts. Merci Martelle
Répondre
A
Je vais vivre très vieille alors :-DDDDD
Répondre