Nouveau boulot

Publié le par Les abas

Et là, je ne changerai plus. Je pose les valises et je pose ma plaque.

 

Même s'il y a des soucis d'autres personnels, j'aime leur organisation.

 

Fini la compta à la maison, finis de m'occuper des chèques de l'urssaf, papiers professionnels, ils font tout pour toi ( du moins, tes employés font ça pour toi)

Il ne me reste plus que la médecine, et m'occuper de moi et de ma maison et de ma petite puce

Finis les nuits en voiture, je serais dans un cabinet de nuit et les patients s'y déplacent. Boulot plus près ( à 15 minutes), repas chauds ( finis les sandwichs).

 

Evidemment, je paye plus chère en frais de fonctionnement, mais je n'y arrive pas toute seule de toute manière. Et supporter les frais à plusieurs, c'est mieux que toute seule.

 

Pour le patient qui était parti sans régler lors de ma première journée ( la consultation s'était mal passée, il m'avait envoyé balader, sorti du cabinet mécontent en me disant qu'il allait régler à la secrétaire et à la fin de la journée, son payement est nul) c'était une erreur comptable ( le payement a été oublié par la machine), j'ai récupérer mes sous aujourd'hui.

 

Comme la paresse commence à me gagner, j'ai embauché un jardinier pour le jardin. Il est venu hier, le jardin est tout propre, haie et rosiers taillés, cour nettoyé. Il reste quelques petits trucs mais on va terminer ce week-end. Il faut ramasser tout ce qui reste dans le potager de toute manière.

 

Le déshydrateur tourne sans arrêt entre les fruits à sécher, les herbes aromatiques, et le reste du potager à mettre en boucaux. Une idée pour faire manger des fruits aux enfants: les déshydrater et leur donner à grignoter. Mlle Agnès refuse les pommes mais "la pomme et la banane qui croque", elle adore.

 

Encore 2 mois à supporter l'ancien boulot, heureusement que les jours passent vite. Après avoir fait toutes les fetes de fin d'année en 2009 ( nuit du réveillon de noel et jour de l'an) ils avaient essayé de me recoller le réveillon de Noel. Ils ont envoyé une collègue dépressive ( par leur faute) devant le conseil de l'ordre, après avoir viré les remplaçants, ils ont du en retrouver d'autres en urgence puisque je m'en vais, les promesses faites il y a juste 2 mois ne sont toujours pas tenues et une autre collègue craque aussi . J'ai trouvé une faille dans le contrat que j'ai exploité, je ne travaille que 9 jours par mois dans les 2 prochains mois ( au lieu de 16 à 19 que je supprotais depuis plus d'1 an, cela fait peu par rapport à un salarié mais c'est en 12h de nuit et de we, donc il y a des compensations, surtout que je bossais tous les we,et pas les associés qui en ont bine profité pendant ce temps là)

Petit message pour de guerlain: "Comme quoi, y a des nègres qui bossent"

 

"Chaque jour de plus est un jour de trop"....Vous souvenez vous qui chante ça?

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore un mois de passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Michel Fugain, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un changement qui s'annonce bien, donc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah non jamais regardé, merci de l'info ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, ce n'est pas dur au contraire, ça fait type crackers<br /> Ceux que tu achètent sont des fois cuites à l'huile. As tu regardé?<br /> <br /> <br />
Répondre