12/12

Publié le par Lou

Il y a un peu plus d'un an, si vous vous souvenez, en rentrant d'un déplacement pour le boulot qui m'avait emmener a Strasbourg puis a Paris, j'avais eu le droit à un joli cliché qui m'avait valu 45 euros et un point sur mon permis.

Aujourd'hui, j'ai récupéré ce point perdu, mais pas les 45 euros ....

Publié dans Lou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu avais sorti ton plus beau sourire pour la photo !!!<br /> biz
Répondre
M
Moi je n'ai plus que 9 points, je crois, mais j'en ai eu un de retiré tous les ans, je suis pas prête de les récupérer.
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ! Tu es une vraie chauffard toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grrrr Bellot !!! J'ai même pas râlé !! Mais j'ai bien eut les 90 € !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu etais en ville (ma maman a eu le meme 1 mois avant moi et elle a aussi recu le papier qui lui dit qu'elle l'a recupere)<br /> <br /> <br /> <br />
B
et 90euros d'amende pour avoir raler ! :-DDD
Répondre
B
Ah non Louloute, desole, pour toi, c'est 5ans ! :-D
Répondre