de retour de chez le neurologue

Publié le par Les abas

l'hernie discale est intérieure ,donc je fais des infiltrations la semaine prochaine . Résultat non garanti.
si pas résultat, opération obligatoire car j'ai des pertes de sensibilité tactile et musculaire (les objets m'échappent des mains,mais...............ils ont toujours fait cela, sauf que ce coup çi c'est pas de ma faute)  / /
                                                                                                                                                             __/  (je te jure bellot que j'essaie de faire comme vous autres )

Publié dans Nafi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hé bé !
Répondre
N
c'est une hernie qui se trouve sur les cervicales et qui coince les nerfs du bras gauche
Répondre
S
bon courage pour tout ça
Répondre
M
Je comprend pas, elle est ou ton hernie? pourquoi cela atteind tes mains si c'est une hernie de sciatique??? ça devrait atteindre que tes membres inférieurs!!
Répondre
B
on dirait que tu es meilleure en aquarelle qu'en code ascii ! ;-)))<br /> bon courage a toi !
Répondre