Ayé

Publié le par Martelle

J'ai posté mon colis de swap ( ça veut dire quoi???) à ma swappé désignée
Mes parents viennent pour Noel. J'avais insisté l'année dernière, ils ne sont pas venus. Cette année je travaille, donc ils ne verront que Mlle AGnès, c'est déjà ça.
Je passe en tête du nombre d'articles sur ce blog.

Publié dans Martelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je voulais mettre Famille ...-..., c'est pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai qu'un seul nom, je ne suis pas mariée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tiens à m'excuser, je ne trouvais plus ton deuxième nom, j'ai perdu la carte de nouvel an que tu avais envoyé ( en fait elle est sous un fouilli de mon bureau que je dois ranger demain)d'ou le<br /> seul nom sur l'envoi.Excuse moi auprès de ta moitié<br /> Tu me diras pour le jeu,j'en ai entendu que du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien reçu ! déjà dévoré :-)<br /> Sagamore a failli se prendre le sapin sur la tête à cette occasion ^_^<br /> <br /> je vais essayer de mettre une photo ce WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aucune idée de ce que ca veut dire ! c'est comme Blog, on ne sait pas ce que ca veut dire ! en tous cas moi je ne sais pas !<br /> J'ai hate de voir ce que vous avez envoyé et recu !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre