Décision prise

Publié le par Lulu

Hop ça s'est fait!

Je ne resigne pas c'est dit à ma responsable et à mes collègues, un peu triste de les quitter, mais pressée de voir la suite des évenements :)

Le mois d'Août sera pour moi!!!

Bien sur il y aura la paperrasse pour être indemnisée.

Et des vadrouillages, Toulouse chez ma tante, voir mon cousin, rammener ma tante dans nos belles montagnes auvergnates puis l'emmener faire un tour chez mes parents et mes grands-parents.


Je vais essayer de me lancer dans la création de bijoux et p'être d'autres objets en pâte polymère, d'ailleurs je cherche un nom original de "créatrice" j'ai pensé à "Laissez Lucie Faire" mais c'est déjà le nom d'une marque de fringues et accessoires ... Vous avez des idées???

Je compte me faire un site mais je veux avoir un nom avant ^^ Et puis si ça marche je verrais pour avoir un statut. .... Je ferais ma première vente, enfin mon premier marché dans le village où j'ai grandi :)

Des we bien occupés d'ici la mi-août il faut que je créé plein de jolies choses :) J'espère aussi retrouver le goût de jouer de la musique!


Pour mon master, je devrais avoir la décision du jury dans peu de temps ... J'ai hâte!!


"Contente" 

Publié dans Lulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mon chéri a un entretien demain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial!!! Où pour quel poste?<br /> <br /> <br /> Il ne joue plus à WOW ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien, du neuf et des projets, ça redonne la pèche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la je commençais à me sentir un peu triste, vive les projets :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> :-) contente pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu du mal à la prendre cette décision et vous n'êtes pas étrangers à tout ça avec ton homme ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />