Une pomme par jour éloigne le médecin...

Publié le par nath

...pourvu que l'on vise bien :-)

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante et que je vais bien. J'ai pas trop de temps à moi en ce moment parce que ma voiture est un peu en rade et que cela m'allonge les journées d'aller à la gare à pied. Départ de la maison 5h45 et retour 18h45... les journées sont longues.

Mais le moral va bien.

Je complèterai cet article plus tard...

Publié dans Nath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah des news fraiches :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :-)<br /> <br /> Je vois qu'il y en a qui suivent... je vais essayer de vous le faire demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je vois déjà mes journées je les trouve longues alors les tiennes .... ^_^<br /> <br /> on attend toujours l'article sur Petit Prince. Enfin je dis çà, je dis rien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^_^<br /> <br /> effectivement, les journées doivent être longues<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre