Ouaiiiiiiiiiiiiis

Publié le par Cawette

Coucou c'est Cawette la nomade, celle qu'on a jamais vu, celle qu'est overbooked en ce moment mais celle qui est super super contente pour la création de ce blog !!! :-)))
Je viens de voir que ça plaisait à tout le monde et que j'avais déjà quelques articles de retard (Piouuu ça commence bien :-D) 
Mais tanmieux j'espère bien pouvoir lire ici un peu tout le monde régulièrement (à bons entendeurs hein ;-) pour les mal entendants : JE VEUX DES ARTICLES ICI DE VOUS TOUS !!! )

Alors mon bilan à moi de ces derniers jours :
- Je suis super crevette alors au moins ça sera un résumé court ! :-)
- Je cours toujours après mes heures de sommeil
- Ca se passe toujours bien au bureau, ça bouge, je m'éclate ;-)
- Je ne vois pas mes journées défiler, lorsque je ne bosse pas je suis de sortie, ah c'est épuisant ces vies de célibataires actifs ^_^
- J'ai fait une rencontre "bizarre" aussi ! Hein quoi ? Résumé on a dit !
- Je vous adore :-))) 
- Pensée pour Lou et gros bisous !!! Bellot t'a dit que Pitchoune (de chez moi) avait eu droit au même genre d'opération ? Bin elle a un sourire à tomber et sa machoire n'est pas bizarre capito ;-)
- Ah oui pour le sondage, euh bin et si on n'en faisait pas non ? :-DD Pis c'est la faute à Lou, les siennes étaient très bien en fait :-))) Ou alors que pensez-vous d'une genre de fiche "signalétique" très succinte, ça court les blogs mais au moins c'est à la portée de tout le monde ^_^

Euh à bientôt ?

Bisous à toussssss !

Publié dans Cawette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pinaise j'ai cru voir 3 Bellot d'un coup là ^_^<br /> <br /> Chavi merci de préciser parce que awk ça ne me parlait franchement pas :-DD<br /> <br /> Bisous tout le monde !
Répondre
M
LA rencontre ???
Répondre
C
Bah bien sûr qu'on espère te revoir régulièrement ici !<br /> biz<br /> <br /> PS : pas mal le pictogramme ! je viens d'avoir "awk" ... c'est un des langages de programmation que j'utilise régulièrement !
Répondre
B
Oui, c'est quoi cette rencontre ????
Répondre
M
Quelle rencontre????
Répondre