Quoi de neuf Dr ?

Publié le par Les abas

Bin pas grand chose en fait !
Boulot - Métro - Pas dodo... Original hein ? :-)

Côté boulot : Ca se passe toujours bien, et dire que ça fait presque un mois, je redoute un peu en fait ! Je suis contente mais j'ai l'impression de ne pas y être à 100%. Enfin sisi je suis motived et consciencieuse mais les journées passent rapidement, on est toujours en train de courir, on est toujours en retard sur tout, et avec le bordelus laissé par la ou les précédentes secrétaires, bin c'est dur à rattraper en fait, pas le temps ! Résultat je fais des tas des choses nouvelles, mais un mois après ce n'est pas du parfait non plus, enfin je veux dire, bien sûr qu'elle est contente de moi, que je lui enlève une grosse épine du pied, mais je ne suis pas autonome... Bref on verra bien si elle me garde... Vu ses reactions et celles des clients je voterai bien pour un oui, mais si dans un mois, 2, 3... (vu la vitesse des journées!) je ne suis toujours pas "au point" ? :-/

Pour le thème métro bin les allers retours ça va je m'y suis bien faite, c'est rageant tous ces bouchons mais bon on s'y habitue aussi. Quand j'y pense ça me gonfle un peu d'aller bosser pour 7h mais d'en mettre 13 ! Je m'habitue aussi à faire une croix sur mes 8h de sommeil journalières, ou alors en plusieurs jours ptetre ? ^_^ Bref en globalité ça va et je ne dors pas au boulot, au moins le stress et le rythme du bureau m'obligent à ne pas somnoler et j'aime bien... Parce que le matin il me faut au moins ça ! Pas le temps de s'emmerder quoi !

Et le pas dodo bin, depuis la rencontre (ça va je ne la refais pas, j'ai fait un article sur mon blog) j'étais chez Tikeuf mercredi, jeudi, samedi, dimanche... Je ne sais pas de quoi sera faite la semaine prochaine, mais pour celle-ci il était de repos... Donc nous en avons profité, enfin moi je bossais hein... Punaise durs mes reveils en ce moment ^_^ mais bon rien que pour le massage sur lequel je fantasmais depuis des semaines ça vaut le coup de ne pas dormir (?!)  Non c'est vrai après ça devient omnubilant ! :-)
De toutes façons comme je disais à ma Grigri ^_^ il faut que j'y retourne au moins une fois, j'ai encore oublié ma serviette et ma trousse de toilette chez lui :-DD
Bref faut vivre l'instant T c'est ça qu'on dit non ? Comme la semaine prochaine il y a de fortes chances que je ne le vois pas du tout ou alors faudrait empiéter sur les week end mais où c'est que je mets un tour chez Lola et un jour chez ma Chérie hein ?
Quant à chez moi bin ils m'aperçoivent de temps en temps sisi, en temps normal vers 19h30 /20h, puis parfois on voit un fantôme se glisser à 3h du mat et dire bon à taleur' je fais grasse mat' jusqu'à 6h hein *_* et sinon bin ya les jours où on ne me voit pas, et où je fais des économies d'essence :-D

Voilà voilà... Cawette semaine two !

Publié dans Cawette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et tu peux pas faire des économies d'essence tout le temps?? :)
Répondre
N
:-)
Répondre