Celui qui est en vacances...

Publié le par Bellot

Ben oui, ce soir, je suis encore en vacances, pour une petite semaine et pour changer, je vais voir Annie ! :-)) Les enfants etant en vacances, nous devrions faire pleins de choses . On doit au moins aller au cinema, y'a une brocante dimanche, et apres je sais pas, mais je sais qu'on trouvera sans probleme : -)

Sinon cette semaine, c'etait travaux dans la salle de bain ! Tous les meubles sont poses, il reste plus que le carrelage a poser, mais si tout va bien, le copain de ma mere va peut etre venir s'en occuper la semaine prochaine ! :-)

Bon week end a vous et a tres bientot ! :-)

Publié dans Bellot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non, c'est l'effet : il te reste 20j de conges a poser avant fin mai ! :-)
Répondre
M
Même remarque que Lou. C'est l'effet post-soldes??
Répondre
L
Mais tu es tout le temps en vacances toi ?!
Répondre