celle qui se fait petite

Publié le par Sylveana

parce qu'elle vient de remarquer que son dernier article date un peu...

alors depuis la dernière fois :
nous sommes allés à Paris. enfin Chéri, moi je me suis arrêtée dans la forêt, pour une sorcière, c'est bien plus raisonnable ! il a fait super beau :-) je me suis  beaucoup promené

Chéri a gagné deux matchs de rugby. j'ai fait le déplacement pour le second, là encore, grand beau. pour le premier, je voulais m'incruster chez Mlk, mais elle n'étais pas là... alors j'ai emmené le petit gouter au bord de l'allier.

en parlant du petit ... en ce moment, c'est Monsieur je veux être debout !

quant au soleil, il s'est planqué juste pour mon anniv' *_*

mes parents sont passés (ils étaient au ski, les veinards). grâce à mon papa, mon congel est dégivré et en plus j'ai eu de's astuces ^_^
j'attends le cochon de pied ferme !

Publié dans Sylveana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est pressé de marcher !
Répondre
S
merci, merci et merci !
Répondre
C
Bon anniversaire avec beaucoup de retard !<br /> *désolé, j'ai oublié moi aussi*<br /> biz
Répondre
Z
bah!!! pareil <br /> bisoux bon anniversaire :-)
Répondre
M
Vi j'ai zappé ton anniv moi.. bisous alors, et bon anniversaire avec un ch'tit peu de retard !
Répondre