je sais

Publié le par Les abas

ça fait 4 semaines que j'ai mal ,je sais enfin ce que j'ai

une hernie mèdio latérale gauche entre la c5-c6
donc rendez vous chez le neurologue, je pense que cela se terminera par une opération
je suis contente, j'ai mal ,mais je sais pourquoi , connaitre  le problème permet de trouver une solution et me rend le tout plus supportable

Publié dans Nafi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour la suite!
Répondre
M
Oui déjà tu sais ce que tu as.... mais tu as encore mal !<br /> Bon courage, bises
Répondre
M
Si cela peut te rassurer, mes parents ont eu chacun leur tour une arthrodèse ( ce que l'on va te faire je pense, des plaques dans les vertèbres) et après quelques semaines de réeducation difficile, ce sont bien remis.<br /> sinon, tu peux juste avoir des infiltrations, on fait ça au début
Répondre
B
Ben voila une "bonne" nouvelle alors ! :-) et on reste au calme en attendant alors hein ! :-)
Répondre