Ou va le monde?

Publié le par Les abas

Pas très loin, car nous sommes régis par le dictat de certains!!! C'est affolant, la lenteur, et surtout, ne pas dépasser son horaire, à 16h, y a plus personne!!

Je m'explique: J'ai attendu mon diplome ( resté une semaine sur le bureau du doyen, c'est sur, c'est dur de regarder 2 pages et de signer une autre page). J'ai tout de même du m'énerver pour avoir des nouvelles ( attente de mon mail, pas joignable par téléphone).Réponses de la secrétaire parce que je m'énerve: j'ai d'autres promos et des réunions....

Ensuite, je fais un aller-retour de 40km ( donc 80km) pour l'emmener en urgence au Conseil de l'ordre. Et là, on m'apprend que la photocopie que j'ai faite doit repartir pour authenticité au doyen. Imaginez ma surprise. Pourquoi on ne demande pas tout simplement à la fac de faire la photocopie et de mettre dessus qu'elle est conforme, la tamponner et moi je la donne ensuite? Ben non..

Bien evidemment, la faculté ne répond pas depuis hier, standard HS, secrétaire du doyen sur répondeur, donc encore une fois, laisser des messages pour signaler qu'un fax attend du conseil de l'ordre et que c'est urgent. Mon dossier doit passer ce soir en validation. Sinon, je dois attendre un mois encore.

Hier j'étais désespérée, je hais la fac!!!! Heureusement le conseil de l'ordre national a donné son accord, je viens d'avoir la réponse, je serais inscrite quand même, sous réserve que la fac communique rapidement les papiers.

Donc demain, je refait l'aller-retour pour récupérer mon attestation d'inscription pour ouvrir mon compte pro, jeudi je refait l'aller-retour pour la DASS et la sécu.

Et dans tout ça, j'ai quand même joint plusieurs médecins pour ma thèse, mes collègues, les médecins du conseil de l'ordre, qui eux aussi ont du boulot, mais qui répondent au téléphone et à leurs mails.

Comment gacher son temps?

Publié dans Martelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai eu mon papier, je suis inscrite et là: oh surprise, je regarde mon nom et ils m'ont'incritent avec mon nom de femme mariée!!!! Alors qu'à 3 reprises sur le formulaire , j'ai bien précisé nom d'usage = nom de jeune fille, j'ai même écrit le nom àa paraitre dans l'annuaire avec mon nom de jeune fille.<br /> Donc, j'ai appelé le conseil national, qui valide définitivement les papiers et j'ai précisé , ils vont rectifier. Mais il va falloir que j'explique ça à la DASS et la Sécu, qui vous vouloir faire comme les papiers provisoires.<br /> Donc si je n'y arrive pas, je serais remplaçante jusqu'aux papiers définitifs, c'est à dire un bon mois, voir 2....<br /> N'importe quoi je vous dis...
Répondre
S
pfff<br /> que de kilomètres pour un tampon >
Répondre
A
oh je suis sure que tu peux trouver d'autres administrations pour perdre ton temps :-P<br /> Allez courage !
Répondre
L
Hum, tout ce qui est administratif prend des plombes ...
Répondre