J'ai retrouvé les coordonées de connexion

Publié le par Les abas

Ce qui me permet de vous donner quelques nouvelles...

Chez nous, tout va bien. Mais au boulot c'est de plus en plus délirant. Le mois de mai est le dixième mois consécutif qui voit des licenciements au sein de notre petite structure. Tout le monde se méfie maintenant de tout le monde. J'ai gouté au "plaisir" d'être trahie par mes "amis" les plus proches. J'ai eu un peu de mal à le digérer, j'avoue, mais maintenant cela va mieux.

Ah au fait, je ne vous ai pas dit qui avait été viré en mai.... le patron !
Il nous est même maintenant interdit de lui parler s'il nous contacte. C'est un peu ambiance "grand fossé " chez nous. L'équipe allemande a gagné, les jours des francophones sont comptés.

Et je ne sais pas pourquoi... mais tout cela me passe bien au dessus. Je m'en fiche complêtement. En plus question retrouver du boulot, j'ai été contactée par un cabinet de recrutement... affaire à suivre.

Publié dans Nath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne suis pas (et de loin) concernée par les prochains licenciements (quoiqu'ils ils aiment créer la surprise) et je pense pouvoir rester encore quelque temps là bas. J'aimerai y rester au moins jusqu'à ce que j'ai fini mon diplôme. Comme dit, je ne suis pas pour l'instant sous le tir des balles et on me laisse relativement tranquille. Je ne reçois pas de mails intimidants et je ne fais pas l'objet de mesures vexatoires. Je suis juste peu considérée car je n'ai pas la bonne nationalité. Cela s'est vu par exemple au moment de la distribution des bonus de fin d'année. Certains avaient plusieurs milliers d'euros alors qu'ils sont connus pour être de gros glandeurs, et d'autres (comme moi) de l'ordre de 500 euros. Certains n'en ont même pas eu alors qu'ils sont là depuis longtemps, à des postes importants et qu'ils font bien leur boulot. Un autre exemple : je n'ai jamais été convoquée par le grand chef pour me prendre un savon sur la manière dont je me suis garée le matin en question (pourtant il y a parfois à redire ^_^) et je n'ai pas eu à me battre pour avoir une place de parking.
Répondre
L
Et moi qui ne suis pas au top dans ma societe ou ce n'est meme pas le dixieme de ce que tu vis !<br /> <br /> Bon courage a toi ^_^
Répondre
M
Docn, tu es en train de nous dire que tu vas être licenciée?<br /> Bon déjà, si tu perds avec de grosses indemnités, c'est du bonus<br /> Ensuite si tu as déjà des nouvelles pour autre chose, eh bien,pourras tu partir ou attends tu ton licenciment.<br /> Pas génial comme ambiance:-((
Répondre
A
Mais c'est super si tu as été contactée !!<br /> J'espere que tu pourras trouver un autre boulot ou l'ambiance est meilleure !<br /> bon courage !<br /> bisous
Répondre